Vous êtes ici

Les étudiants chez Pairi Daiza

 

student job

Beaucoup d’étudiants travaillent pendant les vacances afin de financer leurs vacances ou leurs billets pour les festivals. Pour trouver les meilleurs, il faut s’y prendre à temps et passer par un partenaire de qualité ! Chez Synergie, nous sommes familiarisés avec ce groupe cible. En effet, 14% de nos intérimaires sont des étudiants. Nous connaissons leurs attentes et nous parlons le même langage. Nous nous occupons du recrutement, de l’intégration et du suivi de nos étudiants en collaboration avec nos clients.

Notre agence à Mons a été contactée par Vivacité concernant une reportage sur les jobs d’étudiants fun et sympa. Le moment idéal pour mettre à l’honneur notre travail chez Pairi Daiza. Notre collègue, Victoria Valentin, projet consultante chez Pairi Daiza, est passée à la radio hier sur l’émission “Vivre ici”. 

« Nous recherchons des étudiants polyvalents pour à la fois travailler en caisse, guider les groupes de visiteurs, vendre nos produits et travailler dans un de nos restaurants. Le bilinguisme est recommandé, mais nous ne sommes pas fermés à engager un étudiant motivé, ayant déjà une expérience dans le domaine de la vente ", nous explique Victoria Valentin, consultante pour l’agence de recrutement Synergie. »