Vous êtes ici

Entreprise Boniver

Entreprise Boniver

Après plusieurs années d'expérience, José Boniver crée son entreprise le 31 mars 1965. Il débute avec 4 ouvriers et acquiert rapidement une première machine de terrassement.

A cette époque l'entreprise de José Boniver assume déjà de multiples travaux tant pour le secteur public que privé : pose de conduites de distribution d'eau, terrassement, mais aussi de multiples tâches pour les entreprises de construction.

Fin des années 70, le premier fils de José, Jean-Pierre vient seconder son père dans une entreprise en pleine expansion qui compte alors une douzaine d'ouvriers. C'est également l'époque où l'entreprise Boniver se spécialise dans la pose de câbles, de conduites avec notamment de gros chantiers pour le compte de Belgacom et la SWDE.

En 1989, Eric, le deuxième fils, intègre lui aussi l'entreprise. Sans cesse au fil des ans l'entreprise Boniver suit l'évolution du marché avec toutes les adaptations aux techniques nouvelles que cela représente. Tant du point de vue de la main d'œuvre qualifiée que du matériel, la progression est importante de manière à répondre aux exigences de plus en plus précises des clients. Actuellement l'entreprise BONIVER s.a. possède un charroi de matériel roulant et de manutention qui fait l'objet de régulières mises à jour. Soucieuse de répondre aux critères de qualités les plus exigeants l'entreprise Boniver s.a. a obtenu la certification VCA et de nombreuses agréations. En 1996, l'entreprise Boniver passe en société anonyme. Parmi les principaux clients de l'entreprise citons notamment le groupe TECTEO, Belgacom, la CILE, ORES, la SWDE et diverses communes.