Synergie | Vous cherchez un bon emploi pour les vacances ?
tips

Vous cherchez un bon emploi pour les vacances ?

Leen Martens
Leen Martens18 juin 2020
Zomer_vakantiejob
L'été ! Cela signifie des terrasses, voyager, dormir tard et éventuellement étudier. Bien sûr, vous avez besoin d'argent pour la plupart des activités. De nombreux étudiants sont donc à la recherche d'un emploi de vacances.

Les emplois d'été les plus populaires sont bien sûr ceux dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, comme magasinier ou assistant de magasin et les emplois administratifs. Qui se soucie de savoir si vous sentez les frites pendant quelques semaines, si vous faites des cauchemars sur le champ de bataille des vêtements pendant les soldes ou si vous remplissez les rayons toute la journée ? Il y a pire dans le monde, mais il pourrait y avoir tellement mieux. Vous avez vraiment beaucoup d'emplois de vacances stimulants. Choisissez le job d'étudiant qui vous convient, et cet été passera vite !


Cochon d’Inde 

Vous voulez contribuer au monde médical ? Grâce aux centres médicaux, vous pouvez prêter votre corps à la science pendant un certain temps. Le montant exact de vos gains dépend de la recherche, mais la plupart du temps, vous aurez des honoraires élevés !


Agent d'accueil

Réceptionniste sur un camping, dans un hôtel, au bureau d'une grande entreprise, ... Êtes-vous un mille-pattes social ? Alors, l'employé d'accueil est fait pour vous !


Spécialiste du barbecue ou du traiteur

Dès que les ‘garden parties’ seront à nouveau autorisées, beaucoup de gens auront à nouveau besoin d'aide pour faire de leur barbecue un succès. Faites-vous connaître auprès d'un spécialiste des BBQ ou rejoignez un traiteur ou une entreprise qui organise des fêtes de jardin.  


Courrier

La commande en ligne reste d'actualité. Les services de courrier ont beaucoup de travail supplémentaire. Vous pouvez vous déplacer en camionnette ou traverser la ville à vélo, et vous pourrez en même temps travailler votre forme physique. 


Jardinier | Jardinière  

Vous êtes un vrai bain de soleil et vous voulez travailler votre silhouette ? Alors, le service vert de votre ville est définitivement quelque chose pour vous cet été. Vous êtes dehors toute la journée et le travail peut parfois être physiquement exigeant. 


Animateur ou bénévole 

Eh bien, cela pourrait rapporter moins d'argent. Mais c'est d'autant plus amusant, et il se peut que vous souteniez une bonne cause avec cela. Aimez-vous jouer ? Ils pourraient avoir besoin d'un animateur sur le terrain de jeu ou à l'hôtel ?


Travail de vacances à l'étranger

Peut-être pouvez-vous travailler en France, en Espagne, en Italie ou en Grèce ? Un job de vacances amusant à l'étranger, vous le trouverez certainement sur www.wereldwerk.eu Voyages et travail : deux oiseaux d'une même pierre ! 


Vous cherchez un emploi de vacances ? 

Autres articles de blog

news 18 mai 2020

Nous sommes à nouveau prêts à vous accueillir !

Maintenant que les mesures de sécurité liées au coronavirus ont été progressivem...

infos 08 avril 2020

Les principaux avantages du travail à domicile ou du télétravail

44 % des salariés belges travaille actuellement à domicile, c’est ce qui ressort...

news 26 mars 2020

Corona : les intérimaires ont également droit au chômage temporaire

En raison du grand nombre de demandes de "chômage temporaire pour cause de force...